0

Shirley Souagnon
Best Of


 

L’humoriste nous parle de tout, dans ce véritable stand-up d’une heure. Elle nous assure ainsi qu’est est bel et bien une fille, contrairement à ce que certaines personnes pensent en la voyant avec sa coiffure et ses petits seins.
L’humoriste métisse nous parle aussi des difficultés de porter un nom comme, par exemple Fatou. Heureusement pour elle, ses parents ont choisi Shirley, plus américain et plus branché.
Car, comme le dit si bien la comique, tout est « in » en langue anglaise.
Exemple avec Dick Rivers, qui en français est beaucoup plus vulgaire!... Shirley évoque aussi les discriminations à l'embauche envers les Arabes et les noirs, la difficulté de se concentrer face à quelqu'un de moche, les différences de vies sexuelles entre riches et pauvres, la honte de devoir toujours se baisser dans un supermarché pour attraper les produits discounts, la peur de la vieillesse et la hantise du retour à l'ancien franc ou encore comment se faire avoir par les ONG...

Bref, Shirley nous parle tout simplement d'elle, avec franchise, tout en évoquant certains problèmes communautaires, avec toujours autant d'humour.
Elle n'hésite pas à pousser la chansonnette et à danser sur du James Brown ou du Aretha Franklin.
Véritable clown, elle vous prendra très certainement à partie dans le public, car ce stand up se transforme même, de temps à autre, en véritable discussion avec l'artiste, qui viendra par ailleurs, vous saluer à la fin du spectacle.

Vivante, excentrique, funky et totalement déjantée, courez voir Shirley Souagnon, vous ne le regretterez pas une seconde!

Pour gagner 20% sur vos entrées, n'oubliez pas votre Pass Partout:www.laruchetheatre.be/pass-partout.html
 


LA RUCHE THEATRE - Blue Bar
mercredi 20/12/2017 à 20h30

Voir >