0

Djangofolllies
Koen De Cauter, Fapy Lafertin & Rony Verbiest


 

Old Friends Old Songs

Trois maestros partent à la recherche de chansons et musiques qui ont influencé leur jeunesse.
En 1975, Koen De Cauter et Fapy Lafertin, amis de jeunesse, fondent le fameux Waso Quartet, avec lequel ils remettent à l’honneur la musique de Django Reinhardt. Depuis, ils ont chacun suivi leur propre voie et sont devenus de véritables maîtres dans leur domaine.

Koen a continué le Waso Quartet en tant que guitariste et a trouvé en Rony Verbiest un nouveau comparse. Il s’est pendant ce temps spécialisé dans un large éventail de genres aussi bien en tant que chanteur, saxophoniste ou guitariste. Le saxophoniste Rony Verbiest qui joue de l'accordéon depuis son enfance, est également un virtuose de la clarinette, du bandonéon et de l'harmonica. Fapy Lafertin a quant à lui, fondé son propre groupe et fait le tour du monde avec d'innombrables "grands noms" du monde du jazz. Il est devenu l'un des guitaristes les plus en vue dans la tradition Gypsy swing. Koen a souvent retravaillé avec Fapy au cours de ces 20 dernières années et a continué à travailler régulièrement avec Rony dans différents groupes et projets.

Mais aujourd’hui, ils forment pour la première fois un groupe tous les trois ensemble: Old Friends - Old Songs. Avec cette formation, ils partent à la recherche de chansons et musiques qui ont influencé leur jeunesse et les revisitent de manière unique et personnelle : chanson, jazz, musette, latin, ... avec même de temps en temps un "tube de l’époque". La section rythmique y est assurée par les deux fils de Koen: Waso et Dajo qui, après plus d'un quart de siècle sur les planches, forment un combo très expérimenté.

Avec
Koen De Cauter : chant, guitare, saxo soprano
Fapy Lafertin : guitare
Rony Verbiest : accordéon
Dajo De Cauter : contrebasse
Waso De Cauter: guitare

Le théâtre accessible à tous, une de nos priorités.
Pour votre confort et votre sécurité, le restaurant se trouve dans le théâtre, et tout est prévu pour les personnes à mobilité réduite dans deux de nos salles, aussi bien dans « La Grande Ruche », qu'à la brasserie « Le Blue Bar », aux toilettes et au restaurant.
Cerise sur le gâteau, le parking est gratuit.

Pour gagner 20% sur vos entrées, n'oubliez pas votre Pass Partoutwww.laruchetheatre.be/pass-partout.html

Faites vous plaisir jusqu'au bout et alliez le plaisir de la culture, aux plaisirs du palais.
N’oubliez pas de réserver votre restaurant au 071 16 83 08 et savourez la bonne cuisine de Jeff et de son équipe.

laruchebrasserie.com/#intro


LA RUCHE THEATRE - Grande Ruche
vendredi 18/01/2019 à 20h30

Voir >